Les indicateurs de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les indicateurs de combat

Message  Zyp le Jeu 19 Juil - 11:19


Vigilant : Ceci indique d'une créature est au courant de votre présence et suit vos mouvements.


Attention du monstre : L'indicateur orange s'affiche lorsque le monstre remarque un joueur ou un groupe. L'indicateur rouge s'affiche lorsque le monstre change de cibles.


Indicateurs de menace : Cet indicateur orange s'affiche lorsqu'un monstre aggro et attaque un joueur ou un groupe. Le rouge s'affiche lorsque le monstre change de cible d'aggro.


Enragé : Cet indicateur apparaît lorsque la créature enrage.


Limite : Ce point d'interrogation jaune apparaît lorsque le monstre approche de sa limite d'aggro au delà de laquelle il repartira à son point de départ en récupérant ses points de vie (reset).


Ordres : Une antenne orange s'affiche lorsqu'un montre donne un ordre à ses sbires. Prenez garde à l'encerclement ou à une attaque soudaine. L'icône jaune apparaît lorsque les sbires ont reçu l'ordre.


Changement de cible : Cet indicateur indique que le monstre change de cible. Cela n'indique pas forcément un changement d'aggro mais signifie que le monstre va attaquer un autre joueur différent.


Attaque à distance : Cette icône indique que le monstre est soit sur le point d'attaquer un joueur non tank à distance, soit sur le point d'utiliser une compétence à effet de zone.

Indicateurs de joueurs


Anomalie : Cet indicateur s'affiche lorsqu'un joueur subit un debuff ou tout autre effet modifiant son statut.


Cinématique : Comme son nom l'indique, lorsque vous voyez cette icône au dessus d'un joueur, c'est qu'il est en train de regarder une cinématique.

Zyp

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum